mardi 6 octobre 2009

Clôture du swap d'automne!


Hier, cétait la journée de clôture du swap d'automne: dernère journée pour poster les colis! Pour les retardataires, il faudrait les envoyer rapidement !!!! Merci à toutes les participantes, c'était vraiment sympathique!!! Je vais afficher les photos des différents swaps reçus sur mon blog. Par ailleurs, je demanderai à chacune des participantes de m'envoyer une photo du swap qu'elles ont reçus question d'être certaine d'avoir la photo du contenu de chacun des swaps.

Maintenant, c'est maintenant le temps de passer le flambeau pour le prochain swap... Qui serait prenneuse?

Anik

7 commentaires:

1 a dit...

Cela me tenterait bien d'organiser le suivant...

Car la saison qui suivra, Abdi sera peut-être arrivé et j'aurai encore moins le temps ;o))

Par contre si cela tient particulièrement à coeur à quelqu'un d'autre... pas de soucis !

Bonne journée à toutes :o))

Anik a dit...

Noella ! Le swap suivant est à toi!

Merci!!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

J'ai rercu mon swap aujourd'hui de Marie-France A. Waw. waw Il est super!!! Le tout est sur mon blog. M'man abeille bzzz xoxoxo

Kaloo a dit...

Et comment qu'on fait pour voir ce si beau swap quand on n'est pas invitée, sniffffff ????

J'attends encore le mien, je suis de plus en plus impatiente...

Nathalie

Kaloo a dit...

Coucou Anik,
je n'ai toujours pas reçu mon swap, dois-je m'en inquiéter ???
J'espère qu'il ne s'est pas égaré...
Peux-tu faire un point avec ma swappée pour que je ne me fasse pas de souci, merci.

Nathalie

Cat a dit...

Hello, j'ai reçu le swap de ma Maryline de Monts, qui est sublime elle m'a beaucoup gâtée photos sur mon blog, par contre je n'ai pas son blog a elle peux tu m'aider Anik, pour lui laisser un post et l'inviter sur mon blog qui est privé
merci à toi Anik
bises

cat

Kaloo a dit...

Coucou Anik,
Cette journée a été une bien bonne journée pour moi.
J'ai rencontré un de tes compatriotes, le Dr Chicoine pour une conférence, et en rentrant mon swap attendait bien gentiment dans ma boîte à lettres.
Sophie m'a vraiment bien gâté.

Bises xx