jeudi 6 août 2009

Swap d'automne! J'attends le retour de plusieurs questionnaires...


Bonjour les copines,

J'aimerais bien pouvoir procéder à la pige pour le swap d'automne. Mais, malheureusement il me manque beaucoup de questionnaires. Pour celles d'entre-vous qui ne m'a pas envoyé votre questionnaire (SVP- ajouter votre adresse), s'il-vous-plaît, me le faire suivre dans les meilleurs délais à l'sdresse suivante: anik2813@hotmail.com!

Merci les copines et au plaisir de pouvoir swapper sous peu!

Anik

4 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Allô Anick,

Il faudra que tu attendes encore un peu celui de Danielle puisqu'elle revient le 8 très tard le soir.

À bientôt,

xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

zut, j'ai manqué ce swap. Je M'inscrirai au prochain. Je reviens de vacances. Que ca fait du bien.

Je t'envoie un beau bonjour de mon ti-coin de pays. Bzz M'man abeille xoxoxo

Kaloo a dit...

Coucou,
J'espère que tu as bien reçu mon questionnaire.
Je l'ai envoyé il y a 15 jours mais en quatrième vitesse et si je suis dans le pool des retardataires, je m'en excuse.

Nathalie xx

Danielle a dit...

Allo Anik!

J'ai regardé tous mes anciens courriels lorsque j'étais en Chine et je n'ai pas reçu le questionnaire!!!!! est-ce trop tard??? J'espère que non!! Peux-tu me l'envoyer?

Danielle
qui a bien hâte de te présenter sa fille!
xoxoxox