dimanche 2 août 2009

Update de mon beau Winnie!



Pour celles d'entre-vous qui voulaient voir mon beau Winnie et bien le voici! J'ai eu une vraie frousse récemment car mon beau Winnie avait le ventre royalement gonflé et ça ne semblait pas s'estomper avec le vermifuge que je lui donnais. Le vétérinaire me parlait du PIF, une maladie incurable pour les minous. Elle me disais d'attendre pour voir si son ventre allait prendre de l'expansion (en forme de poire). Mon dieu que j'ai été inquiète durant les 3 dernières semaines..

Heureusement, tout semble être entré dans l'ordre et mon amour semble être en pleine santé! Son ventre a cessé d'être gonfflé! Il a même un peu de gras!!! YEY!!!!

Prochaines étapes pour lui... les 2 grandes opérations: castration et griffes... Pauvre Koko! Mais YEY pour mes meubles!

0 commentaires: