mardi 16 juin 2009

En attendant le développement de mes photos de Winnie...



Et oui, vous avez bien lu! Je suis en attente que mes photos soit développées pour pouvoir enfin les mettre sur mon blog! Depuis quelques temps, j'ai d'énormes problèmes avec ma caméra numérique (bref, le problème est plutôt derrière la caméra- car j'ai perdu dans mon déménagement mon chargeur de batteries au lithium... et je tarde à aller payer plus de 70$ pour en acheter un nouveau!). Du fait, je suis allée cherchée une caméra jetable pour prendre des photos de mes super matous et du contenu de mon swap d'été (Carotte-tu auras la photo sous peu!!!). Donc je suis en attente d'avoir le fameux CD contenant mes photos pour vous présenter mon SUPER WINNIE!

Comme toute les mamans, à mes yeux il est le PLUS BEAU, LE PLUS FIN des Minous (Exe quo avec mon SUPER TIGGER, bien sûre!!!!). Vous pourrez me le confirmer sous peu...!!!

Il est hyper colleux: dès que je suis à la maison, il doit ABSOLUMENT être sur moi! Il ronronne la majorité du temps et qu'il est gourmand (comme le vrai Winnie The pooh!). Il vole les gâteries que je donne à Tigger et quand je tente de l'arrêter, il miale hyper fort et me mord! Quand mon père a tenté de m'aider à lui faire prendre sa derni`re pillule de vermifuge, il ne voulait pas ouvrir sa bouche. Alors, j'ai sorti une petite gâterie de minou (miahow mix) pour l'inciter. Oh boy, quand mon père a tenté de lui enlevé afin de la remplacer par la fameuse pillule, ça n'a pas pris deux seconde qu'il l'a mordu et fort à part cela (au sang!). On lui a laissé la gâterie et on a mis la pillule à côté . Vu qu'il est tellement gorurmand, il ne s'est pas arrêté et l'a aussi mangé! C'est un bon minou qui perd juste un peu le contrôle quand il y a de la bouffe dans les environs! Comme un chien- bref comme ma belle joséphine- qui me manque beaucoup).

Mon tigger agit aussi comme un vrai chien: il grogne quand il entend du bruit ou quand il n'aime pas les gens qui viennent chez nous. Trop drôle!

Je sais que je suis un pu téteuse avec mes minous, mais mon Dieu qu'ils me font du bien!!!

À bientôt!

Anik





2 commentaires:

Danielle a dit...

Ben non Anik, t'es pas téteuse avec tes minous, c,est juste que tu les aimes et ils te le rendent bien (sauf en mordant ;o))) J'ai bien hâte de voir ça ce beau minou là!!! Réglisse l'aimerait sûrement ...mais pas mon beau Oly...grrrrrr

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit...

Un animal peut faire énormément de bien à une personne. J'ai lu quelque part que le fait d'en flatter un est très thérapeutique et ça ne coûte rien! Alors, lâche-toi "lousse", ma belle Anik!

xxx