dimanche 28 juin 2009

SWAP d'automne!!!!!!



OYE, OYE, j'ai décidé de m'impliquer et d'organiser le swap d'automne. Voici les thèmes proposés:

  1. Contes et légendes ;
  2. Festival des couleurs;
  3. Le temps des vendanges/ des récoltes;
  4. Vive les feuilles;
  5. Plaisirs d'autoumne.
Pour celles qui sont intéressées à participer, vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un courriel au anik2813@hotmail.com. Les inscriptions seront prises jusqu'au 1er août 2009 et le colis devra être posté au plus tard le 22 septembre 2009. Suite à l'inscription et au choix du thème, je vous enverrez un questionnaire visant à cibler vos goûts et vos intérêts. Je vous communiquerai le nom de la personne à qui vous enverrez votre colis vers le le 3 août.

En espérant que vous serez nombreuse à participer...!!!

Anik





9 commentaires:

Danielle a dit...

OUH!!!!J'aime ton image!!!Tellement cUUUUte! donc on se voit lundi si tout est o.k avec toi? on s'appelle ou on se laisse un message ;o)))))

Danielle
xoxox

C'est gentil d'annoncer ça sur ton blog!

Carotte Rose a dit...

Tu as le don de trouver de mignonnes images, ma belle Anik!

xxx

Cat a dit...

Bonjour Anik,

Je souhaiterais participer au swap d'automne, mais n'en ayant jamais fait je compte sur toi pour me guider.
bonne fin de journée
bises
Cat

Anik a dit...

Cat!

Tu es maintenant inscrite au swap d'automne. C'est avec plaisir que je vais te guider dans cette nouvelle aventure. Peux-tu m'écrire à anik2813@hotmail.com et me faire part du thème que tu préfères?

Merci!

Anik

FÉE CLOCHETTE a dit...

Coucou Anik! J'adore ton nouveau décor estival, très joli! Hi! Hi! (j'ai le même!!). Je voulais te dire que je te trouve très généreuse et gentille d'avoir donné plein de jolis vêtements à ta copine Danielle pour sa beauté bridée, c'est un geste qui a dû te toucher profondément, autant qu'elle en le recevant et j'admire ton grand coeur, ma belle!
Je reviens te voir pour l'inscription au swap automne, j'ai pas fait mon choix encore..!
A plus!
Guylaine et ses fées xxx

Danielle a dit...

Je choisi en premier: Plaisirs d'automne et en deuxième: Vive les feuilles!

Cat a dit...

Youpi je vais faire mon premier swap! trop mac!
Donc pour faire comme les copinettes je choisis 2 thèmes c'est bien ça?
Alors Contes et Légendes et Plaisirs d'automne
Et pis après?

Bises
Cat

Tania a dit...

Bonjour, moi aussi j'aimerais participer au swap d'automne.

Le premier thème serait le festival des couleurs et le deuxième Plaisirs d'automne.

Amitiés Taniaxxx

Kaloo a dit...

Bonjour Anik,
Je t'ai écrit un mel pour m'inscrire à ton swap.
Merci Carotte Rose de m'avoir poussé à participer à cette si belle aventure.
Je viens de voir qu'il fallait que je choississe deux thèmes, c'est ça ?
Je suis un peu perdue, c'est mon premier !!!
Alors, mes choix : festival des couleurs et plaisirs d'automne.

Voili, voilou, je suis impatiente de commencer...

Nathalie alias Kaloo