jeudi 2 juillet 2009

Pleins de nouvelles choses à vous dire!!!



Enfin!

J'éprouvais des problèmes avec mon blog depuis plusieurs jours! Maintenant le tout est résolu.

1) Le swap d'automne est maintenant officiellement lancé! Présentement, nous sommes 6 participantes:

  • Réglissoly (Et oui!, elle a décidé d'y prendre part!)
  • Carotte Rose
  • Marie-France A.
  • Fée Clochette
  • Cat (c'est son 1er swap!- Tu verras c'est super amusant)
  • Moi
Pour celles qui désirent s'inscrire, vous pouvez le faire en m'envoyant un petit courriel à anik2813@hotmail.com et n'oubliez pas pour participer, il faut avoir un blog pour pouvoir remercier la personne qui nous a pigé et y afficher une photo de notre swap.


Enfin, je peux vous montrer la photo du fabuleux swap que j'ai reçu de Sylvie S. de France (Un gros merci à ma copine Danielle qui a été gentille et a pris une photo du swap pour moi- mon problème de Caméra n'est pas encore résolu!!!). Vous pourrez constater qu'elle m'a vraiment gâtée et qu'elle est tombée pile dans mes goûts! Mille mercis à toi Sylvie!

Finalement, j'ai décidé sur un coup de tête de partir une semaine à Cuba avec une de mes amies. Je quitte donc ce dimanche pour une semaine. Destination: Holguin! Que j'ai hâte!!!!

4 commentaires:

Nancy a dit...

Bonjour Anik,

Je viens de voir ton site kokotte de Chine et je suis désolé de ta séparation et ton rêve de ta fille chinoise. Toutefois je remarque que ce blog ci tu es très occupé et que tu pars en vacances!

Je suis très heureuse pour toi et surtout que tu penses à toi et à te faire plaisir.

A bientôt.

Nancy & Jade

Danielle a dit...

Un très beau voyage Anik! reposes-toi, baignes-toi et surtout, amuses-toi!!!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit...

Bon voyage, Anik, et reviens en grande forme!

xxx

Sylvie et Patrick a dit...

Bonsoir Anik !
Je suis ravie de voir que ton swap de te plaise.
A trés bientôt !
Je vais continuer à te suivre sur ce nouveau blog.
Bises de France