dimanche 26 juillet 2009

Annonce du thème du swap d'automne...


Le thème qui a eu la cote pour le swap d'automne est: Plaisirs d'automne! Par ailleurs pour mettre un petit twist à cet échange amical, chaque paquet devra contenir un item représentant les éléments suivants et ce à partir des goûts de la swappée:


  • un item de la couleur automnale préférée de votre swapée;
  • un item représentant son activité préférée d'automne;
  • un conte ou une légende d'automne ou quelque chose qui y fait référence;
  • et finalement une surprise qui symbolise pour elle les plaisirs de l'automne!
Je vous enverrai sous peu un questionnaire à remplir d'ici le 2 août (désolé du retard) et à me faire parvenir pour cette même date!

Voici les participantes qui sont présentement inscrites:

Maryline Destré;
Natahlie Puech-Maurel
Myriam Offner
Cécile Richard
Julie Carignan
Sophie Bérubé
Tania Maukovic
Cathy Makowski
Carotte Rose
Danielle Hunter
Marie-France Arsenault
Fée Clochette (à me confimer)
Noella et
moi

Ai-je oublié quelqu'un? Si c'est le cas, désolée et m'en faire part à anik2813@hotmail.com pour que je rectifie le tir!

PS- valeur du paquet: 25$ can ou 20 euros

3 commentaires:

Carotte Rose a dit...

J'ai déjà hâte de commencer mon paquet! Très jolis dessins, surtout les petits chiens saucisse.

xxx

1 a dit...

Oui oui ... je confirme :o))

hauty jessica a dit...

J'aimerais moi aussi y participer, je ne connais pas le fonctionnement, mais j'ai déjà vu un peu comment ca se passe sur le blog de Carotte Rose.

Mon adresse mail jessica.hauty@wanadoo.fr merci de bien vouloir m'inscrire.