samedi 4 juillet 2009

Hola! Viva Cuba!


Après une course folle aujourd'hui afin de finaliser ma valises, aller chercher quelques dollars US et nettoyer un peu "mi casa" (il faut que je pratique le peu d'espagnol que je connais!), je suis enfin prête pour partir de main pour Cuba! Plan de match: plage, plage plage. Je me suis amenée 4 livres de lecture, car c'est ce que je compte faire en me faisant dorer au soleil. Pour ceux et celles qui savent à quoi je ressemble (blonde avec une vraie peau de blonde- pâle), soyez sans crainte, je me suis équipée en conséquence: crème solaire:45, gel calmant en cas de coups de solei (dans mon coups, c'est beaucoup plus qu'un probabilité, c'est une quasi-certitude!!!). J'ai vraiment hâte de partir demain. C'est la 2e fois que je vais Cuba et lors de ma première visite, j'avais vraiment adoré Le seul petit petit hic, c'est que je vais dans la même province que la dernière fois (Holguin), mais pas dans le même hôtel. Mais bon, je ne vais pas chialer pour cela! Ce n'est qu'un mini détail!

Alors bonne semaine à tous et on se reparle à mon retour!!!

Anik

4 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Bonnes et reposantes vacances!

Tu me diras quels livres tu auras lus.

xxx

Cat a dit...

Bonnes vacances Anik, profites bien, et savoures les délices Cubain ;-)

Cat

1 a dit...

Bonnes vacances ...
Profite bien :o)))
Et tu peux prendre note de ma participation au swap quand tu seras rentrée ...
Bise

SOJILY-ANN a dit...

Bonnes vacances..la température sera sûrement plus "estivale" qu'ici!