lundi 13 juillet 2009

De retour d'un voyage ++++


Hola amigas!

Je suis revenue hier de mon voyage de Cuba qui a simplement été génial! Je me suis ressourcée tant et plus en passant mes avants-midi et généralement une partie des après-midis à me faire dorloter par le soleil et la douce brise sur la plage. L'eau turquoise était féérique et que dire de la gentillesse des Cubains. Ils sont si chaleureux!!!

J'ai fait plein de belles et amusantes activités: plongée en apnée (j'ai même vu un poisson carpe caché sous les roches..., visite de la ville de Holguin (où je suis allée en solo pour acheter des cigares-finalement ce n'était pas une super bonne idée tant pour le porte-feuille (100$ aller/retour) que pour ma sécurité (je me suis fait plusieurs fois accoster...-mais je suis revenue saine et sauve), et catamaran. Par ailleurs, mon grand exploit a été de sauter en parachute! Quelle expérience inoubliable et magique qui m'a procuré un moment d'extrême liberté! C'est certain que je souhaite un jour revivre cette fabuleuse expérience et ce, plus vite que moins vite!!!

4 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Allô ma belle Anik,

Je suis bien contente que tu aies passé un super voyage. Il faudra que tu nous montres quelques photos!

xxx

Cat a dit...

Super quel programme, welcome back

bises

Cat

Danielle a dit...

Allllllo Anik!! Très contente que tu as aimé ton voyage! Un saut en parachute!!! My god se sont des émotions fortes ça!!!!

Danielle
xoxoxo

Sonia a dit...

wow tout un voyage ma belle ^_^
ce sont des cigares qui on couter cher lol