mercredi 24 juin 2009

J'ai reçu mon swap d'été et Que j'ai été gâtée!




Comme le titre du post le mentionne, j'ai reçu mon swap d'été et Que j'ai été gâtée!!!!! Sylvie S., tes choix de cadeaux ont tombés pile dans mes goûts! J'ai reçu plein de trucs de décoration pour mon nouveau condo:
-Un SUPERBE éléphant avec la trompe levée-signe de chance- décoré avec des motifs indiens (Les couleurs- ocre et gold, vont parfaitement avec ma décoration!);
-Une très jolie chandelle en forme de tige de bamboo et d'autrea avec de mignonnes coccinelles!
- De magnifiques serviettes de table (un paquet avec des éléphants- et oui c'est mon animal préféré! et un autre avec de jolies tournesols);
- Des coccinelles pour mon scrapbooking;
- Des libellules décoratives pour accrocher dans mes fenêtres (trop mignonnes!); et finalement
- des pinces en forme d'éléphants pour les rideaux (ils iront parfaitement dans ma chambre)!

Sylvie, ton paquet m'a fait royalement plaisir! Merci chère amie de la France!!!

Promis, j'ajouterai une photos de mes gâteries demain- question de régler le problème avec ma caméra!

Bonne Saint-Jean à ous et à toutes! Vive l'été!!!

Anik





1 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonjour à toi,
Ravie que le début de l'été semble te sourire! tu sembles super bien entourée. Bzzz M'man abeille xoxoxo