jeudi 18 juin 2009

Présentation officielle des Hommes de ma vie!

Tel que promis, je vous présente les trois mecs "poilus" de ma vie!

Voici le nouveau venu Monsieur Winnie Winchester qui a d'ailleurs adopté la couterpointe à motifs asiatique que j'avais fais pour mon ex-chéri! Bon remplacement!!!! Une chose est certaine: lui il me donne de l'amour inconditionnel!



Puis, mon super tannant Tigger Wigger! De surcroit quelle "Drama Queen". Regardez l'air renfrogné qu'il a sur la photo. C'était suite à l'arrivée de son frèro, Winnie! Il boudait! Maintenant, c'est son meilleur ami: il joue avec lui, le lave et le laisse même le coller lors du dodo! Trop cute!!!



J'avais pris des photos de leur complicité. Mais faute de flash, elle ne sont pas bien sorties. Je peux maintenant dire que les caméras numériques sont une vraie bénédiction et que je vais aller chez Future shop, sans faute demain, pour acheter un nouveau chargeur pour mes batteries au litium!

Finalement, voici l'homme le plus important dans ma vie depuis les 36 dernières années: mon beau papa en cie de mon cher Winnie! Il est un être exceptionnel que j'estime beaucoup, même si nous ne partageons pas toujours la même opinion! Il a TOUJOURS été là pour moi, tant dans les bons moments que les moments difficiles de ma vie! Il m'est précieux et je l'aime énormément!!! Merci papa d'être dans ma vie! Je tenais lui faire cet hommage pour la fête des pères! Cheers DAD!!!
Je ne sais pas ce que je ferais sans ces chers hommes qui animent , chacun à leur façon, mon existence!





5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

tres joli ces chats, est-ce que ton tiger est de race... je trouve qu'il ressemble a un pixie bob. Je te demande ca car on ne voit pas la queue. Hé oui les pixie bob sont tacheté dans ces couleurs mais avec une minie queue genre petite boule ;-)))

C'est la premiere fois que je viens ici mais ca semble sympatique alors j'y reviendrai souvent.

A bientot
Line

Trésors de Chine a dit...

Bonjour belle Anik,

Je suis désolée, je devais t'appeler ce soir mais avec la fête à Ophélie, la soirée à passée comme un éclair et il était déjà l'heure d'aller se coucher,

Ton nouveau compagnon est vraiment mignon, j'ai hâte d'aller le voir, on s'organise une petite soirée film pour très bientôt, si tu es d'accord, bien sur. Je vais t'appeler demain au travail, ok ?

Amitié et à bientôt

Sylvie xxoxoxox

Carotte Rose a dit...

Mignon, mignon, ce chaton!

xxx

Sonia a dit...

Ils sont tous plus beau les un que les autres tes 3 hommes ^_^ Je t'embrasse ma belle et merci pour ton beau message sur mon blog je t'adore ma copinette ^_^

Danielle a dit...

J'ai du retard dans mes courriels ma belle Anik...ouhhhh l'adorable petit chaton! Trop cuuuuute! Et ton gentil papa a l'air à bien l'apprécier ;o))))J'ai bien hâte de te voir demain!

Danielle
xoxo